MATRENT

Support technique
+32 (0)496 75 80 21
Général
+32 (0)2 689 29 42

Vous êtes ici :

actualités

Sterhoek choisit Matrent

novembre 2017

Sterhoek est une entreprise jeune et dynamique active dans le traitement et le stockage de boues asséchées, des sols contaminés et des résidus. Depuis 2010, le nouveau site de Zwijndrecht offre un emplacement géographique idéal pour le transport par bateau et par camion.

Pour un traitement efficient de 1500 tonnes par jour de déchets, l'entreprise a à sa disposition une flotte de machines principalement constituée de Komatsu. Les pelles hydrauliques, tombereaux articulés et le bulldozer, assurent ensemble le bon traitement de la matière draguée et sa préparation pour sa destination finale.

« Pour offrir à ces déchets une solution de transport interne fluide et sécurisée, Sterhoek a pris en location dans sa flotte un nouveau tombereau articulé Komatsu HM300-5 via Matrent. » J. Bultheel, Directeur Technique et Opérationnel.

Ce tombereau articulé assure le transport en toute sécurité de la matière vers le site de décharge. Les nombreuses années de coopération avec Komatsu ont donc permis de renouveler la confiance et de prolonger le partenariat.

Website by Sowedo

© MATRENT 2018

MATRENT est une antenne du groupe Bia.